Jeux sans frontières | JSfnet.fr

Tout sur l'émission "Jeux sans frontières"

.

Collector > Pourquoi Dorottya Geszler (1993-95 | Hongrie) nous faisait-elle rêver ? Réponse en images…

1 déc 2009 • Catégorie(s) : Collector : les moments télé cultes des stars

En ce début du mois de décembre, c’est Noël avant l’heure ! Voici un premier cadeau pour tous les fans masculins de « Jeux sans frontières » : une galerie de 25 photos de Dorottya Geszler, la présentatrice la plus sexy de l’histoire de l’émission. Profitez de ce  »calendrier de l’Avent » très spécial !

Née le 2 mai 1970 à Budapest, la belle Dorottya se destinait à devenir professeur de danse classique. Elle est devenue célèbre grâce à un concours de beauté : en 1989, elle se classe deuxième dauphine de Miss Hongrie. Un tremplin qui la propulse vers une grande carrière à la télévision.

Les sélections locales pour le Concours Eurovision de la chanson, des émissions musicales, d’information, de mode ou encore de sport… Dorottya est une touche-à-tout.

En 1993, elle est choisie par la télévision publique hongroise (Magyar Televízió) pour être la première présentatrice de « Jeux sans frontières ». Elle animera l’émission jusqu’à la veille de la finale 1995, ne pouvant être présente pour cause de maternité. Sur le plateau , elle arbore d’ailleurs un fier ventre rond et quelques semaines plus tard, la petite Laura verra le jour.

En 1998, elle confiait à un journaliste : « Je suis chanceuse parce que je me suis essayée à « Jeux sans frontières », le journal télévisé, et d’autres choses tout aussi différentes. Mais ce que j’ai préféré, ce sont les Jeux ! »

Le saviez-vous ?

> Mens sana in corpore sano : Au détour d’une photo, nous apprenons les mensurations de Dorotyya : 92-62-92 pour 1 m 73. Le secret de son corps de rêve ? Beaucoup de sport : aérobic, patinage, vélo, jogging et natation. C’est également une adepte de la méthode Pilates, un système d’exercice physique permettant de rééquilibrer les muscles du corps, en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale.
> Ultra bright : En 2004, les internautes l’ont élue « la célébrité ayant le plus beau sourire » à l’occasion d’un sondage organisé par la marque Colgate.

Auteur : Sébastien Dias
Remerciements : Orsolya Baranyai

Tags :

Collector : les moments télé cultes des stars > les derniers articles

Aucune Réponse »

  1. Commovente. Grazie Guido.

Laisser un Commentaire

Current ye@r *