Jeux sans frontières | JSfnet.fr

Tout sur l'émission "Jeux sans frontières"

.

GEORGES BELLER, présentateur français de 1990 à 1992 (vidéo)

31 août 2009 • Catégorie(s) : Interviews

Georges Beller Une dédicace de Georges Beller pour tous les fans de “Jeux sans frontières” 

Georges Beller a accepté de raconter à JSfnet.fr ses souvenirs de l’émission. Une interview exclusive parcourant la carrière de l’animateur et ses 3 éditions aux commandes de « Jeux sans frontières ».

Première partie de l’interview : Son arrivée à « Jeux sans frontières »,
ses duos avec Marie-Ange Nardi et Daniela Lumbroso…

Deuxième partie de l’interview : Sa rencontre avec les animateurs étrangers,
l’arrêt de « Jeux sans frontières » en 1992, un nouveau concept pour « Jeux sans frontières »…
et un mot tout spécialement pour les internautes !

Reportage : Sébastien Dias / David Pellegrini
Enregistré au Théâtre des Nouveautés le 24 avril 2009.

Tags : , , , , , ,

Interviews > les derniers articles

Aucune Réponse »

  1. J’ai regardé une fois et c’est pas trop trop mal dans l’ensemble… Mis à part un arbitre qui s’égosille un peu trop et qui doit en faire des caisses pour assurer le show ainsi qu’une présentatrice au sourire ultra-brite plus attirée par son reflet dans la caméra au lieu d’être proche et réactive avec son collègue animateur mais aussi les candidats…

    Le hasard fait généralement bien les choses…. mais bon, là, comme par hasard, c’est la dernière et sixième émission éliminatoire qui départage les deux équipes prétendantes à la finale… la joie du montage…

    Il aurait été aussi de bon ton de faire jouer les quatre équipes à chaque fois au lieu de les opposer deux à deux… On aurait additionné les scores obtenus à chaque émission et c’est l’équipe avec le plus gros total à la fin des six émissions qui serait allée en finale

    Il est surtout URGENT de revoir les règles du dernier jeu qui est complètement aberrant… Comment se permettre de traduire un écart de points en une distance, ce qui n’est pas du tout significatif et qui est difficilement convertible !!

    Une équipe peut très bien gagner jeu sur jeu et tout perdre au dernier moment, tout ça dans le but de ménager un « pseudo-suspense » à deux balles alors à quoi bon alors se fatiguer durant les épreuves si c’est pour tout perdre à la fin ?? Suffit juste de mettre des candidats costauds au dernier jeu et c’est gagné…

    Les questions de culture générale étaient plus adaptées comme dernier jeu et avaient selon moi plus de sens… Disons que les candidats faisaient fonctionner leurs jambes mais aussi leur tête !!

    Néanmoins, cette session de Jeux à la neige est moins ennuyeuse et surtout moins cheap que les Intervilles des années 2000 sur France Télévisions… Gardons espoir que Mistral Productions continue sur cette lancée à remonter la pente…

    Ce n’est pas une questions d’argent mais juste d’avoir l’envie et la volonté !!!